see our story in video

Politique de Confidentialité

/>

THEIA GROUP INCORPORATED POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE EN LIGNE

DERNIERE MODIFICATION octobre 2019

Theia Group, Incorporated et ses sociétés affiliées et filiales (collectivement, «nous», «nos» ou «nos») se sont engagées à protéger la confidentialité des utilisateurs de notre site Web. Cette politique décrit notre collecte d'informations et nos pratiques d'utilisation lorsque vous visitez le site Web de Theia www.theiagroupinc.com ou tout site Web, application mobile ou service en ligne lié à cette politique (collectivement, le «site Web»).

Cette politique s'applique aux informations que nous collectons:

  • sur le site Internet; ou
  • par e-mail, messages instantanés et autres messages électroniques entre vous et le site Web.

Cette politique ne s'applique pas à l'inclusion via des applications ou du contenu tiers que le site Web peut lier à ou par nous hors ligne ou par tout autre moyen, y compris auprès de clients ou d'autres informations collectées par des tiers.

Veuillez lire attentivement cette politique pour comprendre nos politiques et pratiques concernant vos informations et la façon dont nous les traitons. En accédant ou en utilisant le site Web, vous acceptez cette politique de confidentialité. Cette politique peut changer de temps à autre (voir Modifications de notre politique de confidentialité ci-dessous).

INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS

INFORMATIONS QUE VOUS NOUS FOURNISSEZ

Les informations que nous collectons sur ou via notre site Web et que vous nous fournissez comprennent:

  • Les informations que vous fournissez en remplissant des formulaires sur notre site Web. Cela comprend les informations fournies lorsque vous nous contactez ou demandez d'autres services, tels que vos coordonnées personnelles (par exemple, nom), vos coordonnées (par exemple, numéro de téléphone, adresse e-mail ou adresse postale)
  • Dossiers et copies de votre correspondance (y compris les adresses électroniques), si vous nous contactez.

FORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS AUTOMATIQUEMENT

Nous pouvons collecter automatiquement des informations de votre ordinateur via des journaux de serveur et des applications tierces. Cela comprend par exemple:

  • Des informations telles que l'adresse du protocole Internet, votre situation géographique générale, votre type de navigateur, votre système d'exploitation, les pages que vous consultez sur le site Web, les pages que vous consultez immédiatement avant et après avoir accédé au site Web et les termes de recherche que vous entrez sur le site Web. Comme expliqué ci-dessous, nous collectons également des informations via des cookies et des technologies similaires.

COOKIES ET TECHNOLOGIES SIMILAIRES

Lorsque vous naviguez sur le site Web et interagissez avec lui, nous pouvons utiliser des technologies de collecte automatique de données pour collecter certaines informations sur votre équipement et vos activités.

Nous ou des tiers opérant sur le site Web pouvons également utiliser ces technologies pour collecter des informations sur vos activités en ligne au fil du temps et sur des sites Web tiers ou d'autres services en ligne (suivi du comportement). Nous ne répondons pas aux signaux du navigateur Web «ne pas suivre» ou à d'autres mécanismes similaires. Cependant, si vous ne souhaitez pas que nous collections des informations vous concernant par le biais des technologies de collecte automatique de données, vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser les cookies. Cependant, certaines parties du site Web peuvent ne pas être accessibles ou peuvent ne pas fonctionner ou fonctionner comme prévu.

Les technologies que nous utilisons pour cette collecte automatique de données peuvent inclure:

  • Cookies (ou cookies du navigateur). Un cookie est un petit fichier placé sur le disque dur de votre ordinateur. Vous pouvez refuser d'accepter les cookies du navigateur en activant le paramètre approprié sur votre navigateur. Cependant, si vous sélectionnez ce paramètre, vous ne pourrez peut-être pas accéder à certaines parties de notre site Web. Sauf si vous avez ajusté les paramètres de votre navigateur pour qu'il refuse les cookies, notre système émet des cookies lorsque vous dirigez votre navigateur vers notre site Web.
  • Le Suivi des Clicks. Le suivi des clics est un outil utilisé pour déterminer et enregistrer ce sur quoi un utilisateur clique lors de sa navigation sur le site Web. Notre site Web peut utiliser le suivi des clics pour effectuer des études de marché et des tests de logiciels.
  • Balises Web. Les pages de notre site Web peuvent contenir de petits fichiers électroniques appelés balises Web (également appelés gifs clairs, pixels invisibles et gifs à pixel unique) qui nous permettent, par exemple, de compter les utilisateurs qui ont visité ces pages ou et pour d'autres statistiques relatives aux sites Web (par exemple, enregistrement de la popularité de certains contenus de sites Web et système de vérification

INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS VIA DES TIERS

Nous ou des tiers collectons des informations personnelles via le site Web. Cela comprend:

Google Analytics (Google, Inc.)

Google Analytics est un service d'analyse Web fourni par Google Inc. («Google»). Google utilise les données collectées pour suivre et examiner l'utilisation de ce site Web, préparer des rapports sur ses activités et les partager avec d'autres services Google.

Informations collectées: adresse IP, localisation générale.

LISTE D'ENVOI (MAILCHIMP OU AUTRES FOURNISSEURS DE SERVICE DE COURRIEL)

Lorsque vous vous inscrivez pour recevoir un e-mail de notre part, votre adresse e-mail sera ajoutée à la liste de contacts de ceux qui peuvent recevoir des e-mails contenant des informations de nature commerciale ou promotionnelle concernant ce site Web. Votre adresse e-mail peut également être ajoutée à cette liste suite à votre inscription à ce site Web. Vous pouvez vous retirer de la liste de diffusion à tout moment en cliquant sur le lien Se désinscrire dans le pied de page de toute newsletter, ou vous pouvez nous envoyer un e-mail à supprimer manuellement de la liste.

Informations collectées: adresse e-mail, prénom et nom.

COLLECTE DE DONNEES PAR UN TIERS

Nous pouvons également ajouter des informations hors ligne que nous possédons ou obtenons à votre sujet auprès de sources de données tierces avec des informations que nous avons collectées en ligne à votre sujet.

COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS

Nous utilisons les informations que nous collectons sur vous ou que vous nous fournissez:

  • Pour vous présenter le site Web et son contenu. Il est dans notre intérêt commercial légitime d'utiliser les informations qui nous sont fournies à cette fin.
  • Pour vous fournir les informations que vous nous demandez. Il est dans notre intérêt commercial légitime d'utiliser les informations qui nous sont fournies à cette fin.
  • Pour vous informer des modifications apportées à notre site Web ou à tout produit ou service que nous proposons ou fournissons. Il est dans notre intérêt commercial légitime d'utiliser les informations qui nous sont fournies à cette fin.
  • Pour diffuser des communications marketing, du matériel promotionnel ou des publicités susceptibles de vous intéresser. Il est dans notre intérêt commercial légitime d'utiliser les informations qui nous sont fournies à cette fin.
  • Pour personnaliser votre expérience lors de l'utilisation du site Web, par exemple en fournissant des éléments interactifs ou personnalisés sur le site Web et en vous fournissant un contenu en fonction de vos intérêts. Il est dans notre intérêt commercial légitime d'utiliser les informations qui nous sont fournies à cette fin.
  • Pour générer et analyser des statistiques sur votre utilisation du site Web. Il est dans notre intérêt commercial légitime d'utiliser les informations qui nous sont fournies à cette fin.
  • Pour remplir nos obligations et faire valoir nos droits découlant de tout contrat conclu entre vous et nous, y compris pour la facturation et le recouvrement. Nous pouvons ainsi nous conformer à nos obligations contractuelles envers vous ou en vue de conclure un contrat avec vous.
  • Pour détecter, prévenir et répondre à la fraude, à la violation de la propriété intellectuelle, aux violations de nos conditions d'utilisation, aux violations de la loi ou à toute autre utilisation abusive du site Web. Il est dans notre intérêt commercial légitime d'utiliser les informations qui nous sont fournies à cette fin.
  • De toute autre manière que nous pouvons décrire lorsque vous fournissez les informations. Il est dans notre intérêt commercial légitime d'utiliser les informations qui nous sont fournies à cette fin.
  • À toute autre fin avec votre consentement. Il est dans notre intérêt commercial légitime d'utiliser les informations qui nous sont fournies dans ce but.

DIVULGATION DE VOS INFORMATIONS

Nous pouvons divulguer des informations personnelles que nous collectons ou que vous fournissez comme décrit dans cette politique de confidentialité à des tiers non affiliés dans les circonstances suivantes:

  • Aux entrepreneurs, prestataires de services et partenaires commerciaux. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec nos sous-traitants, prestataires de services et partenaires commerciaux qui effectuent des services de marketing et d'autres opérations commerciales pour nous ou avec lesquels nous nous associons à des fins commerciales, telles qu'une offre conjointe. Par exemple, nous pouvons utiliser des prestataires de services pour optimiser nos services, envoyer des newsletters, prendre en charge les services de messagerie électronique et analyser les informations.
  • Aux acheteurs d'actifs ou aux acheteurs potentiels. Nous pouvons partager vos informations avec un acheteur, un partenaire transactionnel potentiel ou un autre successeur en cas de fusion, désinvestissement, restructuration, réorganisation, dissolution ou autre vente ou transfert de tout ou partie des actifs de Theia Group, Incorporated, que ce soit en tant que la poursuite de l'activité ou dans le cadre d'une procédure de mise en faillite, de liquidation ou similaire, dans laquelle les informations personnelles détenues par Theia Group, Incorporated concernant les utilisateurs de notre site Web font partie d'une entité nouvelle ou acquérante ou font partie des actifs transférés.
  • Organisme chargé de l'application des lois, tribunal, organisme de réglementation, autorité gouvernementale ou autre tiers. Nous pouvons partager vos informations personnelles avec ces parties lorsque nous pensons que cela est nécessaire pour se conformer à toute décision de justice, loi ou procédure judiciaire, y compris pour répondre à toute demande gouvernementale ou réglementaire, ou pour protéger autrement nos droits ou les droits de tout tiers.

Nous pouvons également divulguer des informations agrégées sur nos utilisateurs et des informations qui n'identifient aucune personne, sans restriction.

Le site Web peut également contenir des liens tiers. Vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes pas responsables de la collecte et de l'utilisation de vos informations par des tiers qui ne sont pas sous notre contrôle. Nous vous encourageons à consulter les politiques de confidentialité de chaque site Web que vous visitez.

CHOIX SUR LA FAÇON DONT NOUS UTILISONS ET DIVULGUONS VOS INFORMATIONS

Nous nous efforçons de vous fournir des choix concernant les informations que vous nous fournissez. Nous avons créé certains mécanismes pour vous fournir le contrôle suivant sur vos informations:

  • Technologies de suivi. À des fins de publicité et de suivi du comportement, nos systèmes reconnaissent les signaux «ne pas suivre» de votre navigateur. Cependant, le site Web peut toujours utiliser des cookies même si vous avez activé Ne pas suivre dans votre navigateur, afin de suivre les données de session qui sont essentielles à la fonctionnalité du site Web, telles que la vérification de l'identité d'un utilisateur. Visitez  https://www.allaboutdnt.com pour plus d'informations sur la fonctionnalité Ne pas suivre.
  • E-mails. Si vous recevez un e-mail commercial de notre part, vous aurez la possibilité de vous désinscrire par le biais d'une option de désinscription ou de désabonnement au bas de l'e-mail.

STOCKAGE ET SECURITE DES DONNEES

Nous et nos partenaires avons mis en œuvre des mesures administratives, techniques et physiques conçues pour protéger vos informations contre toute perte accidentelle et contre tout accès, utilisation, altération et divulgation non autorisés.

Malheureusement, la transmission d'informations via Internet n'est pas totalement sécurisée. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations, nous ne pouvons garantir la sécurité de vos informations transmises à notre site Web, soumises par vous, les informations recueillies à votre sujet ou les informations que nous stockons. Toute transmission d'informations est à vos risques et périls. Nous ne sommes pas responsables du contournement des paramètres de confidentialité ou des mesures de sécurité contenus sur le site Web. De plus, nous ne sommes pas responsables de la sécurité des informations que vous transmettez au site Web sur des réseaux que nous ne contrôlons pas, y compris Internet et les réseaux sans fil.

Nous conserverons vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire à des fins commerciales légitimes, notamment pour nous conformer aux exigences légales et pour enquêter ou défendre des réclamations légales potentielles.

OU LES INFORMATIONS SONT TRAITÉES

Les informations collectées via le site Web seront traitées et soumises aux lois des États-Unis qui, si vous ne vous trouvez pas aux États-Unis, peuvent ne pas fournir le même niveau de protection de vos informations personnelles que votre pays d'origine et peuvent être à la disposition du gouvernement des États-Unis ou de ses agences en vertu d'une ordonnance rendue aux États-Unis. En outre, nous pouvons transférer vos informations en dehors des États-Unis à nos filiales, partenaires commerciaux et prestataires de services situés dans d'autres pays. En utilisant le site Web, vous consentez à un tel transfert et traitement aux États-Unis et dans ces autres pays.

Nous avons mis en place des garanties appropriées (telles que des engagements contractuels) conformément aux exigences légales applicables pour garantir la protection adéquate de vos données. Pour plus d'informations sur les garanties appropriées en place, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous

ENFANTS DE MOINS DE 13 ANS

Le site Web est destiné aux adultes de 18 ans et plus et n'est donc pas destiné aux enfants de moins de 13 ans. Aucune personne de moins de 13 ans ne peut fournir ou publier des informations sur le site Web. Nous ne recueillons pas sciemment des informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans. Si vous avez moins de 13 ans, n'utilisez (i) aucune information sur le site Web ou sur ou via l'une de ses fonctionnalités, (ii) inscrivez-vous sur le site Web, (iii ) utiliser l'une des fonctionnalités de commentaires interactifs ou publics du site Web, ou (iv) nous fournir toute information vous concernant, y compris votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, ou tout pseudonyme ou nom d'utilisateur que vous pouvez utiliser . Si vous pensez que nous pourrions avoir des informations sur ou à propos d'un enfant de moins de 13 ans, veuillez nous contacter à legal@theiagroupinc.com.

VOS DROITS DE CONFIDENTIALITÉ EN CALIFORNIE

Si vous résidez en Californie et nous avez fourni vos informations personnelles identifiables, vous pouvez demander une fois par année calendaire des informations sur nos divulgations de certaines catégories de vos informations personnelles identifiables à des tiers à des fins de marketing direct. Ces demandes doivent nous être soumises par e-mail à l'adresse e-mail suivante: admin@theiagroupinc.com.

AUTRES DROITS DES UTILISATEURS

En vertu de certaines lois, le cas échéant, selon votre lieu de résidence, vous pouvez exercer certains droits concernant vos informations personnelles. Ceux-ci peuvent inclure le droit de:

  • Retirez votre consentement.
  • S'opposer au traitement de vos informations personnelles.
  • Accédez à vos informations personnelles.
  • Rectifiez les informations que nous détenons à votre sujet.
  • Limitez le traitement de vos informations personnelles.
  • Effacez vos informations personnelles.
  • Recevoir vos informations personnelles dans un format électronique utilisable et les transmettre à un tiers (droit à la portabilité des données).
  • Déposer une plainte. Les utilisateurs ont le droit de déposer une réclamation auprès de leur autorité de protection des données compétente.

Nous vous encourageons à nous contacter pour mettre à jour ou corriger vos informations si elles changent ou si les informations personnelles que nous détenons à votre sujet sont inexactes.

Veuillez noter que nous vous demanderons probablement des informations supplémentaires afin d'honorer vos demandes.

Si vous souhaitez discuter ou exercer ces droits, veuillez nous contacter à l'adresse indiquée ci-dessous.

MODIFICATIONS DE NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

À l'occasion, nous pouvons, à notre convenance, apporter des modifications à la politique de confidentialité. Lorsque nous apportons des modifications à la politique de confidentialité, nous publierons une nouvelle politique de confidentialité sur cette page. Si nous apportons des modifications qui modifient considérablement la façon dont nous utilisons ou partageons les informations précédemment collectées auprès de vous via le site Web, nous vous fournirons un avis bien visible, selon les circonstances, par exemple, en affichant un avis bien visible sur le site Web ou en vous envoyant un e-mail. La poursuite de l’ utilisation du site Web après que les modifications ont été apportées constituera votre acceptation des modifications.

Vous pouvez nous demander une copie de cet avis de confidentialité en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessous. Nous pouvons modifier ou mettre à jour cet avis de confidentialité de temps à autre. Vous pourrez voir la dernière mise à jour de l'avis de confidentialité car nous inclurons une date de révision. Les modifications et ajouts à cet avis de confidentialité entrent en vigueur à la date à laquelle ils sont publiés.

COMMENT NOUS CONTACTER

Vous pouvez nous contacter pour toute question ou commentaire concernant cette politique de confidentialité à l'adresse indiquée ci-dessous.

PROPRIÉTAIRE ET CONTRÔLEUR DE DONNÉES

Theia Group, Incorporated est, le cas échéant, le responsable du traitement des informations personnelles que nous collectons et traitons. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la manière dont vos informations personnelles ont été utilisées, veuillez contacter:


Theia Group, Incorporated 1455 Pennsylvania Avenue, Suite 600 Washington, DC 20004

Entrée en vigueur: 1er octobre 2019

see our story in video

Privacy Policy

/>

Theia Group, Incorporated Online Privacy Policy

Last modified: October 2019

Theia Group, Incorporated and its affiliates and subsidiaries (collectively, “we,” “our,” or “us”) are committed to protecting the privacy of our website users. This policy describes our information collection and use practices when you visit the Theia Website www.theiagroupinc.com or any website, mobile application or online service that links to this policy (collectively, the “Website”).

This policy applies to information we collect:

  • on the Website; or
  • in e-mail, instant messages, and other electronic messages between you and the Website.

This policy does not apply to information collected by third parties, including through any third party applications or content that the Website may link to or by us offline or through any other means, including from clients or others.

Please read this policy carefully to understand our policies and practices regarding your information and how we treat it. By accessing or using the Website, you agree to this privacy policy. This policy may change from time to time (see Changes to our Privacy Policy below).

Information We Collect

Information You Provide Us

The information we collect on or through our Website that is provided by you includes:

  • Information that you provide by filling in forms on our Website. This includes information provided when contacting us, or requesting further services, such as your personal details (e.g. name), contact details (e.g. phone number, e-mail address, or postal address)
  • Records and copies of your correspondence (including e-mail addresses), if you contact us.

Information We Collect Automatically

We may automatically collect information from your computer through server logs and third party applications. This includes for example:

  • Information such as internet protocol address, your general geographic location, your browser type, your operating system, the pages you view on the Website, the pages you view immediately before and after you access the Website, and the search terms you enter on the Website. As explained below we also collect information through cookies and similar technologies.

Cookies and Similar Technologies

As you navigate through and interact with the Website, we may use automatic data collection technologies to collect certain information about your equipment and activities.

We or third parties operating on the Website may also use these technologies to collect information about your online activities over time and across third-party websites or other online services (behavioral tracking). We do not respond to web browser “do not track” signals or other similar mechanisms. However, if you do not wish for us to collect information about you through automatic data collection technologies, you may set your browser to refuse cookies. Some parts of the Website, however, may not be accessible or may not function or function as expected as a result.

The technologies we use for this automatic data collection may include:

  • Cookies (or browser cookies). A cookie is a small file placed on the hard drive of your computer. You may refuse to accept browser cookies by activating the appropriate setting on your browser. However, if you select this setting you may be unable to access certain parts of our Website. Unless you have adjusted your browser setting so that it will refuse cookies, our system will issue cookies when you direct your browser to our Website.
  • Click Tracking. Click tracking is a tool used to determine and record what a user clicks on while browsing through the Website. Our Website may use click tracking to conduct market research and software testing.
  • Web Beacons. Pages of our the Website may contain small electronic files known as web beacons (also referred to as clear gifs, pixel tags, and single-pixel gifs) that permit us, for example, to count users who have visited those pages or and for other related website statistics (for example, recording the popularity of certain website content and verifying system and server integrity).

Information We Collect via Third Parties

We or third parties collect some personal information via the Website. This includes:

Google Analytics (Google, Inc.)

Google Analytics is a web analysis service provided by Google Inc. (“Google”). Google utilizes the data collected to track and examine the use of this Website, to prepare reports on its activities and share them with other Google services.

Information collected: IP address, general location.

Mailing List (MailChimp or other email service providers)

When you sign up to receive e-mail from us, your e-mail address will be added to the contact list of those who may receive e-mail messages containing information of commercial or promotional nature concerning this Website. Your e-mail address might also be added to this list as a result of signing up to this Website. You may remove yourself from the mailing list at any time by clicking the Unsubscribe link in the footer of any newsletter, or you can send us an e-mail to be manually removed from the list.

Information collected: e-mail address, first name, and last name.

Collection from other Third Parties

We may also append offline information we possess or obtain about you from third party data sources with information we have collected about you online.

How We Use Your Information

We use information that we collect about you or that you provide to us:

  • To present the Website and its contents to you. It is in our legitimate business interests to use the information provided to us for this purpose.
  • To provide you with information that you request from us. It is in our legitimate business interests to use the information provided to us for this purpose.
  • To notify you about changes to our Website or any products or services we offer or provide though it. It is in our legitimate business interests to use the information provided to us for this purpose.
  • To deliver marketing communications, promotional materials, or advertisements that may be of interest to you. It is in our legitimate business interests to use the information provided to us for this purpose.
  • To customize your experience when using the Website, such as by providing interactive or personalized elements on the Website and providing you with content based on your interests. It is in our legitimate business interests to use the information provided to us for this purpose.
  • To generate and analyze statistics about your use of the Website. It is in our legitimate business interests to use the information provided to us for this purpose
  • To carry out our obligations and enforce our rights arising from any contracts entered into between you and us, including for billing and collection. This is so we can comply with our contractual obligations to you or in furtherance of entering into a contract with you.
  • To detect, prevent, and respond to fraud, intellectual property infringement, violations of our Terms of Use, violations of law, or other misuse of the Website. It is in our legitimate business interests to use the information provided to us for this purpose.
  • In any other way we may describe when you provide the information. It is in our legitimate business interests to use the information provided to us for this purpose.
  • For any other purpose with your consent. It is in our legitimate business interests to use the information provided to us for this purpose.

Disclosure of Your Information

We may disclose personal information that we collect or you provide as described in this privacy policy to unaffiliated third parties under the following circumstances:

  • To contractors, service providers, and business partners. We may share your personal information with our contractors, service providers, and business partners that perform marketing services and other business operations for us or with whom we partner for a business purpose, such as a joint offering. For example, we may use service providers to optimize our services, send newsletters, support e-mail services, and analyze information.
  • To asset purchasers or potential purchasers. We may share your information with a buyer, potential transactional partner, or other successor in the event of a merger, divestiture, restructuring, reorganization, dissolution, or other sale or transfer of some or all of Theia Group, Incorporated’s assets, whether as a going concern or as part of bankruptcy, liquidation or similar proceeding, in which personal information held by Theia Group, Incorporated about our Website users is becomes part of a new or acquiring entity or is among the assets transferred.
  • Law enforcement agency, court, regulator, government authority or other third party. We may share your personal information with these parties when we believe this is necessary to comply with any court order, law or legal process, including to respond to any government or regulatory request, or to otherwise protect our rights or the rights of any third party.

We may also disclose aggregated information about our users, and information that does not identify any individual, without restriction.

The Website also may contain third-party links. You acknowledge and agree that we are not responsible for the collection and use of your information by such third parties that are not under our control. We encourage you to review the privacy policies of each website you visit.

Choices About How We Use and Disclose Your Information

We strive to provide you with choices regarding the information you provide to us. We have created certain mechanisms to provide you with the following control over your information:

  • Tracking Technologies. For purposes of advertising and other behavioral tracking, our systems recognize “do not track” signals from your browser. However, the Website may still utilize cookies even if you have enabled Do Not Track in your browser, in order to track session data that is critical to the Website's functionality, such as verifying a user's identity. Visit https://www.allaboutdnt.com for more information about Do Not Track functionality.
  • E-mails. If you receive a commercial e-mail from us, you will have the opportunity to opt-out of the e-mail through an opt-out or unsubscribe option at the bottom of the e-mail.

Data Security and Storage

We and our partners have implemented administrative, technical, and physical measures designed to secure your information from accidental loss and from unauthorized access, use, alteration, and disclosure.

Unfortunately, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although we do our best to protect your information, we cannot guarantee the security of your information transmitted to our Website, submitted by you, information gathered about you, or information stored by us. Any transmission of information is at your own risk. We are not responsible for circumvention of any privacy settings or security measures contained on the Website. Moreover, we are not responsible for the security of information you transmit to the Website over networks that we do not control, including the internet and wireless networks.

We will keep your personal information for as long as necessary for legitimate business purposes, including to comply with legal requirements and to investigate or defend potential legal claims.

Where Information is Processed

Information collected through the Website will be processed in and subject to the laws of the United States, which, if you are not located in the United States, may not provide the same level of protection for your personal information as your home country, and may be available to the United States government or its agencies under a lawful order made in the United States. In addition, we may transfer your information outside the United States to our affiliates, business partners, and service providers located in other countries. By using the Website, you consent to such transfer to, and processing in, the United States and these other countries.

We have put in place appropriate safeguards (such as contractual commitments) in accordance with applicable legal requirements to ensure that your data is adequately protected. For more information on the appropriate safeguards in place, please contact us at the details below.

Children Under the Age of 13

The Website is intended for adults 18 years of age and older and is thus not intended for children under 13 years of age. No one under age 13 may provide any information to or post any information on the Website. We do not knowingly collect personal information from children under 13. If you are under 13, do not (i) use or provide any information on the Website or on or through any of its features, (ii) register on the Website, (iii) use any of the interactive or public comment features of the Website, or (iv) provide any information about yourself to us, including your name, address, telephone number, e-mail address, or any screen name or user name you may use. If you believe we might have any information from or about a child under 13, please contact us at legal@theiagroupinc.com.

Your California Privacy Rights

If you reside in California and have provided your personally identifiable information to us, you may request information once per calendar year about our disclosures of certain categories of your personally identifiable information to third parties for their direct marketing purposes. Such requests must be submitted to us via e-mail at the following e-mail address: admin@theiagroupinc.com.

Other Rights of Users

Under certain laws, if applicable depending on where you reside, you may exercise certain rights regarding your personal information. These may include the right to:

  • Withdraw your consent.
  • Object to processing of your personal information.
  • Access your personal information.
  • Rectify the information we hold about you.
  • Restrict the processing of your personal information.
  • Erase your personal information.
  • Receive your personal information in a usable electronic format and transmit it to a third party (right to data portability).
  • Lodge a complaint. Users have the right to bring a claim before their competent data protection authority.

We encourage you to contact us to update or correct your information if it changes or if the personal information we hold about you is inaccurate.

Please note that we will likely require additional information from you in order to honor your requests.

If you would like to discuss or exercise such rights, please contact us at the address listed below.

Changes to Our Privacy Policy

Occasionally we may, in our discretion, make changes to the Privacy Policy. When we make changes to the Privacy Policy, we’ll post a new Privacy Policy on this page. If we make any revisions that materially change the ways in which we use or share the information previously collected from you through the Website, we will provide you with prominent notice as appropriate under the circumstances, e.g., by displaying a prominent notice within the Website or by sending you an e-mail. Your continued use of the Website after the changes have been made will constitute your acceptance of the changes.

You may request a copy of this privacy notice from us using the contact details set out below. We may modify or update this privacy notice from time to time. You will be able to see when we last updated the privacy notice because we will include a revision date. Changes and additions to this privacy notice are effective from the date on which they are posted.

How to Contact Us

You may contact us with questions or comments about this privacy policy at the address listed below.

Owner and Data Controller

Theia Group, Incorporated is, where applicable, the controller responsible for the personal information we collect and process. If you have questions or concerns regarding the way in which your personal information has been used, please contact:


Theia Group, Incorporated 1455 Pennsylvania Avenue, Suite 600 Washington, DC 20004

Effective: October 1, 2019